Contacter le Fournisseur? fournisseur
Spring Lee Mr. Spring Lee
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-572-6123886 E-mail :spring@ro-spring.com
Système de chambre d'inspection modulaire
Système de chambre d'inspection modulaire
Système de chambre d'inspection modulaire
  • Système de chambre d'inspection modulaire
  • Système de chambre d'inspection modulaire
  • Système de chambre d'inspection modulaire

Système de chambre d'inspection modulaire

Description du produit

La chambre d'accès aux conduits est le trou de main construit pendant la construction de la canalisation extérieure du système à courant faible, pour la commodité de la pose, de la maintenance et du traitement des joints de conduite

Il est fait de matériaux composites avec un couvercle qui peut être ouvert. Il est utilisé pour l'installation et l'utilisation d'équipements tels que des vannes et des interrupteurs pour la pose de canalisations extérieures tels que l'eau, l'électricité, le chauffage et la ventilation, etc.

Les trous pour les mains sont généralement petits. On ne peut pas entrer de personnes si on peut entrer le puits en question, appelé trous d'homme ou puits d'inspection.

Les formes sont généralement carrées, rondes ou autrement construites selon les besoins.

Chambre de puits composite SMC

Le trou d'homme s'appelle également la chambre. Il y a des trous d'homme de câbles, des trous d'homme de communication, etc. Pour réparer et réparer l'électricité, la commodité du perçage du fil, chaque autre section de l'excavation peut être un canal vertical, appelé puits de forage;

Dans la construction, le puits de câble est utilisé pour inspecter le filetage.Les puits de puits doivent être installés aux tours et jonctions de câbles.L’emplacement du trou de câble doit être placé aussi loin que possible sur le trottoir de la ceinture verte ne peut pas être satisfait, la plaque de couverture du regard doit être renforcée pour éviter les dommages externes.
Duct Access Chamber

Groupes de Produits : Chambre de regard en composite > Chambres composites de télécommunications

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Spring Lee
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Spring Lee Mr. Spring Lee
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-572-6123886 Email:spring@ro-spring.com
Modular Inspection Chamber System
Modular Inspection Chamber System
Modular Inspection Chamber System
  • Modular Inspection Chamber System
  • Modular Inspection Chamber System
  • Modular Inspection Chamber System

Modular Inspection Chamber System

Product Description

Duct Access Chamber is the hand hole built during the outdoor pipeline construction of weak current system, for the convenience of line laying, maintenance and line joint treatment

It is made of Composite materials with a cover that can be opened. It is used for installation and use of equipment such as valves and switches for outdoor pipeline laying such as water, electricity, heating and ventilation, etc.

Hand holes are usually small.Person are can`t be entered,if the well that peope can be entered which is called manholes or inspection Wells.

The forms are usually square, round, or otherwise constructed as required.

SMC Composite well chamber

Manhole is also called Chamber. There are common cable manholes, communication manholes, etc.In order to repair and repair electricity, the convenience of thread-piercing, every other section of the excavation can be a vertical channel, called man-Hole well;

In the construction, the cable manhole well is used for inspecting the threading.Manhole Wells should be installed at cable turns and junctions.The location of cable manhole should be arranged on the sidewalk in the green belt as far as possible.If the above conditions cannot be met, the manhole cover plate should be strengthened to prevent external damage.
Duct Access Chamber

Looking for ideal Access Chamber Systems Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Duct Access Chamber are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Composite Duct Access Chamber System. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Composite Manhole Chamber > Composite Telecommunications Chambers

Email to this supplier
  • Mr. Spring Lee
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry